what
we say
Welcome back to Conversations !
Today, we have a truly inspiring guest—Alexandra Illiashova Head of Integrated Brand Communication BE-NL at Danone. If you’ve ever wondered what it’s like to shape the story of a global brand while staying true to your own passions, you’re in for a treat.
Alexandra is not just a marketing and media expert; she’s someone who deeply understands the power of storytelling, connection, and purpose. With her Ukrainian roots, she brings a unique perspective shaped by resilience, adaptability, and a deep appreciation for culture.
Her journey has taken her across different industries and markets, but through it all, she’s stayed curious, creative, and driven by impact.
In this episode, we’ll talk about the moments that shaped her career, the lessons she’s learned along the way, and what truly excites her—both inside and outside of work.
Welcome to the podcast, Alexandra!/ "Laskavo prosymo do podcastu!"
Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'accueillir Pauline Héraly, CEO de l'agence créative Air. Je rêvais de la rencontrer depuis un certain temps, car je souhaitais lever le voile sur son parcours, sa carrière, et sur la personne qui se cache derrière cette femme pleine d'énergie, qui gère avec une main de fer une agence locale, reconnue pour sa créativité et son professionnalisme.
Pauline est une femme de terrain, compétitive et déterminée, mais qui sait aussi lâcher prise lorsque c’est nécessaire. Elle a la capacité de se remettre en question et d'interroger l'environnement dans lequel elle évolue, afin de toujours offrir le meilleur.
Elle nous parle de son parcours atypique, de sa passion pour le sport collectif, de son arrivée dans le monde des agences créatives, et de ses engagements forts pour faire évoluer les mentalités, notamment en ce qui concerne la place des femmes dans des environnements encore dominés par le patriarcat.
Dans cet épisode, nous explorerons sa vision du leadership, son parcours hors des sentiers battus, et son combat pour l'égalité. Pauline est une femme de convictions, prête à faire avancer les choses, et dans Conversations, nous aimons mettre en lumière ceux et celles qui, comme elle, repoussent les limites et remettent en question les normes.
Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à l’épisode...
Vandaag hebben we een bijzondere gast in de studio: Wim Jansen, CCO van DPG Media.
Als een drijvende krachten achter een van de grootste mediabedrijven in de Benelux heeft hij een grote verantwoordelijkheid. Maar wie is de man achter de title? En hoe heeft zijn persoonlijke en professionele reis hem gebracht tot waar hij nu staat?
Wim heeft van jongs af aan een internationaal perspectief ontwikkeld. Hij bracht zijn kindertijd door in Korea, Ljubljana en België, waar hij zijn lagere school doorliep. Die vroege blootstelling aan verschillende culturen en perspectieven legde de basis voor zijn brede blik op de wereld. Later bouwde hij aan zijn carrière in onder andere Israël en Luxemburg, waar hij waardevolle internationale ervaring opdeed. In 2016 werd hij bekroond tot Young CEO of the Year, een erkenning voor zijn vernieuwende blik op leiderschap en strategie.
Maar wat betekent dat voor hem? Hoe hebben deze ervaringen hem gevormd, zowel als persoon als professional?
In deze aflevering duiken we niet alleen in de toekomst van media en digitalisering, maar ook in de keuzes, uitdagingen en drijfveren die Wim onderweg hebben gevormd. Hoe combineert hij strategisch leiderschap met creativiteit? Welke lessen heeft hij geleerd in een snel veranderende industrie? En hoe kijkt hij naar de rol van media in een tijd waarin technologie en journalistiek steeds meer vervlochten raken?
Een inspirerend en open gesprek over carrière, visie en de mens achter de functie. Pak een kop koffie, zet je koptelefoon op, en luister mee!
Aujourd’hui, dans Conversations, nous avons le plaisir d’accueillir une personnalité qui incarne Space depuis trop d’années que pour les compter : François Chaudoir, CEO de l’agence depuis 2009.
Mais aujourd’hui, ce n’est pas le dirigeant visionnaire qui nous intéresse. Pas de grandes théories sur l’avenir des médias, pas de slides ni de KPI.
Non, aujourd’hui, on s’attarde sur l’homme derrière le titre. François est un leader respecté, mais aussi un homme profondément humain, drôle, intelligent et accessible. Dans cet épisode, il se livre comme rarement : son enfance, ses rêves – ou son absence de rêves – de gamin, ses débuts dans le monde professionnel et la manière dont les médias ont croisé sa route.
Il partage avec nous ses succès, ses échecs, ses doutes, et surtout, ce qui l’anime dans le quotidien.
Chez Space, il est une figure de confiance. Son bureau, c’est une porte qu’on n’hésite pas à pousser pour échanger, poser une question ou simplement discuter à cœur ouvert.
François ne conçoit pas Space comme une simple entreprise, mais comme un projet collectif, où chacun a son rôle à jouer. Il veille à ce que nous nous rassemblions régulièrement, car pour lui, la clé du succès repose sur une seule chose : la transparence et la cohésion d’équipe. C’est sans doute ce qui fait que Space est une agence où l’on s’investit comme si c’était la nôtre, avec cette énergie entrepreneuriale et familiale qui nous porte tous.
Dans ce deuxième épisode de Conversations, nous avons le plaisir d’accueillir un pilier du monde des médias : Max Brouns. Son parcours est impressionnant – des postes clés chez Corelio/Scripta et VMMA à son rôle actuel de COO de l’UMA, où il coordonne avec passion les AMMA, YMCE et BMA. Un véritable bâtisseur du secteur, toujours à la recherche des meilleures pratiques pour élever le marché.
Mais nous n'allons pas parler des best of in-home, OOH ou gaming que Max a brillamment développé. Pas de théories sur l’avenir des médias, pas d’analyses poussées sur les tendances. Nous accueillons Max en tant qu’homme, derrière le roc qu’il incarne dans le milieu.
On plonge dans ses souvenirs, ses anecdotes. Bon vivant, passionné par son métier, il est aussi un père fier et investi, très proche de ses fils, l’un compositeur, l’autre réalisateur. Une facette plus intime d’un homme qui, au-delà du professionnel, vit chaque moment avec intensité et générosité.
Comment devient-on une figure incontournable du média tout en restant profondément humain ? Quelles rencontres, quelles expériences ont forgé son parcours ? C’est ce que vous allez découvrir dans cette conversation sincère et vivante.
Vandaag in Conversations hebben we het genoegen een toonaangevende persoonlijkheid uit de mediawereld en meer specifiek de out-of-home-sector te verwelkomen: Els Desmedt. Met haar sprankelende energie en haar scherpe commerciële instinct is Els een bekende naam bij JC Decaux, waar ze met flair evolueert in een sector die voortdurend in beweging is.
Maar vandaag geen marktcijfers, geen OOH-effectiviteit, geen strategische analyses. Vandaag leren we Els kennen vanuit een ander perspectief: de vrouw achter de succesvolle professional. Spontaan, direct, charmant, maar bovenal vastberaden.
Door haar herinneringen en anekdotes ontdekken we een gepassioneerde vrouw, gedreven door menselijk contact, onderhandelingen en die adrenaline die de out-of-home-wereld zo levendig maakt. Van haar eerste stappen tot haar grootste successen, en de uitdagingen die ze onderweg heeft overwonnen, deelt Els met ons haar parcours en haar visie op het vak met een zeldzame authenticiteit.
Hoe bouw je een sterke positie op in zo'n competitieve omgeving? Wat is het geheim achter haar aanstekelijke energie? Dat ontdek je in dit openhartige en spontane gesprek.